Quels sont les avantages d’un revêtement polyuréthane flexible ? Le TECHNO COAT 3056

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Francois Mayeu dit :

    J ai fait faire tout mon revêtement extérieur par revêtement scorpion et je suis tres déçus la couche est trop mince je voudrais le refaire moi même et t il possible et combien ça coûte le gallons

    • Aurélie dit :

      Bonjour François,
      il m’est difficile de vous recommander un produit pour votre revêtement, nous n’avons pas de systemes epoxyde qui répondent aux exigences de ce genre d’application. Nous sommes davantage dans le domaine des résines de coulées. Bonne chance dans vos recherches d’alternatives !

  2. Frédéric Broussan dit :

    Peut on utiliser le produit afin de faire un scellage de la dalle de béton du sous sol avant d’installer du polystyrène pour faire le plancher.
    Merci

    • Aurélie dit :

      Bonjour , nos produits ne sont pas formulés pour servir de revêtements sur le plancher. Nous proposons essentiellement des résines de coulées et de moulages. Bonne chance dans vos recherches.

  3. Jean-Marc Rodrigue dit :

    Bonjour,
    Je veux fabriquer la surface d’un bar extérieur en béton armé d’environ 21/2 pouces d’épais. La longueur de 60 pouces et la largeur 36. Est-ce que je pourrais utiliser votre produit pour en faire une surface lisse et polie, de même qu’en recouvrir l’épaisseur. Quelle quantité approximative serait nécessaire, et pourrais-je l’appliquer au pinceau?

    Merci

    • Aurélie dit :

      Bonjour Jean-Marc, pour les applications en extérieur, nous sommes prudents car les résines epoxydes , même formulées pour résister aux UV, finissent par jaunir avec le temps. On peut tout au plus reculer le moment fatidique mais pas éradiquer le phénomène. De plus, nos produits sont très liquides, et le béton peut être poreux..l’utilisation de nos produit devrait , dans ce cas, faire l’objet de test de validation.
      Pour le calcul de la quantité, vous devez partir d’une épaisseur théorique qui avec les largeur et longueur vous permet d’obtenir vous donner un volume. Si ce volume est donné en pouce cubes, , multipolié x 16.38 et divisé par 1000 . Vous obtenez alors le nombre de litres.
      16.38 car dans 1 pouce cube , il 16.38 ml. C’est cela qui vous permet de convertir les pouces cubes vers les litres

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *